Quelques photos...

Publié le par Maïté51

 

 

Voici quelques photos des petits évênements du mois de juin...

 

 

Week end du 06 juin 2010 :

mamie Lasela arrive de Nouméa pour quelques semaines de vacances à Epernay...

1ère rencontre pour Nathan; Hugo lui n'avait pas revu sa grand mère depuis 2 ans.

 

06062010-002-jpg

  

06062010 001.  06062010-005-jpg

 

 

Dimanche 06 juin :

nous sommes allé soutenir Purdey, la marraine de Hugo, lors d'un match de hand ball...

 

06062010-009-jpg

 

Nathan applaudissait et criait aussi fort que les autres supporters lol...

Et en rythme mdr.

 

06062010-011-jpg 

JM, Nath, "tata jumelle" comme l'a surnomme affectueusement Hugo et son chéri...

 06062010-013-jpg

 

Purdey qui console son filleul qui vient de s'éclater les genoux et le coude en tombant...

 

06062010-014-jpg

 

 Mercredi 09 juin :

Hugo est allé "travailler" sur le chantier avec papa et comme tout travail mérite salaire hihi JM lui a offert un gros pistolet à eau...

Et bah voilà la preuve que même pour jouer Hugo aime écrire partout ou il le peut lol...

(bon le "maman" c'est moi à sa demande après qu'il m'ai montré comment il avait écrit son prénom sur le mur lol)

 

11062010-001.jpg

  11062010-004.jpg

  11062010-006.jpg

 

 Dimanche 13 juin :

papy et mamie sont venu avec les vélos et l'équipement de Hugo pour pouvoir l'enmené en ballade comme il le réclame depuis très longtemps...

Phiphi, les filles et moi avont pris les chiens et avons suivi Hugo et ma mère...

Bah mine de rien Hugo a fait 6km en vélo et roulait à une moyenne de 15km/h avec des pointes à 18km/h...

Et bah il a adoré ça et n'était même pas fatigué lol...

 

13062010-007.jpg

  13062010-009.jpg

 

13062010-008.jpg

 

13062010-013.jpg 

 Ensuite nous sommes rentré gouter et nous sommes allé voir un festival country avec grosses cylindrées à l'américaine...

Hugo en a pris plein les yeux et était super fier et heureux de pouvoir faire un tour de poney et du rodéo...

 

13062010-015.jpg

 

13062010-019.jpg

 

13062010-020.jpg

  13062010-021.jpg

 

13062010-022.jpg

 

13062010-024.jpg

 

13062010-026.jpg

 

13062010-025.jpg

 

 

Mardi 15 juin :

quelques photos de Nathan qui a percé une 7e dent et qui à moi me perce les tympans à hurler toute la journée mdr...

 

18062010-003.jpg

 

18062010-009.jpg

 

18062010-012.jpg

 

 

Et puis ce week end c'est la fête des pères...

Hugo a donc confectionné des petits cadeaux à l'école :

une carte avec poême/comptine/message et un petit potagé avec carottes/haricots/radis/tomates cerises...

Ils ont eux même planté les graines avec la maitresse :-)

 

18062010-008.jpg

 

18062010-002.jpg

 

18062010-004.jpg

  18062010-005.jpg

 

18062010-006.jpg

 

18062010-007.jpg

 

 

Publié dans ma.plus.belle.reussite

Commenter cet article

cycy 24/06/2010 15:06



rooooo j'adore la 1ère photo, dis donc c une belle femme ta belle mère on dirait pas qu'elle a des enfants aussi grands ça entretient bien le soleil hihi...


sympas vos dernières activités vivement l'été que vous puissiez en faire plein d'autre



Edwige 22/06/2010 15:57



sympa le cadeau de la fête de pères !!


 


roooo, qu'est ce qu'il a grandit Nathan