Quelques photos...

Publié le par Maïté51



Hugo qui essaie la tenue de foot américain de JM


P1070559


Cette photo me fait bien rire... Juste au moment où je prend la photo, Nathan c'est mis à crier et m'a attrapé la joue en serrant fort (d'où ma tête)...mdr

P1070568


Les deux frangins... C'est fou cette complicité qui les unis déjà... Si l'un est triste ou en colère il suffit qu'il regarde l'autre et qu'ils échangent un sourire et hop c'est repartit...

P1070587


Nathan qui, pour la première fois le week end dernier, a vraiment jouer dans le bain en tapant dans l'eau avec ses main et en attrapant son jouet... Et puis je lui ai mis un collier d'ambre pour apaiser ses douleurs liées aux poussées dentaires...

P1070592


Hugo, qui connait tout son alphabet, aime écrire en s'appliquant à ce que les lettres ne soient pas trop grosses et bien allignées hihi... Je n'ai qu'à lui épelé certains mots, ou l'aider si il a un doute mais sinon il écrit sans modèle... Je suis très fière de lui !!!

P1070629


P1070630

 

 P1070631

 
Petite vidéo de Hugo qui écrit sur son tableau...



P1070626
envoyé par Maite51.

Publié dans ma.plus.belle.reussite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article