Le premier halloween de Hugo..

Publié le par Maïté51




Visiblement, sa maitresse leur en a parler avant les vacances...

Et depuis une semaine, Hugo me demande "quand est ce qu'on va faire toc toc avec le déguisement"

Donc hier nous sommes allé lui trouver un costume...

Il a choisi de se déguiser en citrouille...


[:lonnimaga]


Mais attention, une qui fait peurrrrr !!!

Je lui ai fait essayé hier soir et ça lui va nikel!!!
OUFFF
Oui parce que au niveau de la taille compme il est grand j'avais peur que ce soit un peu juste mais le fabriquant a vu large hihi...

Donc cet après midi Hugo a fait son premier Halloween...


[:trinity44]


Et tant qu'on parle de premières fois, Hugo est allé chez le coiffeur hier avec moi...
Alors bon, en réalité c'est la 2e fois qu'il va chez le coiffeur mais c'est la 1ère où il se fait vraiment couper les cheveux aux ciseaux, avec une tite coiffure où on peu mettre du gel hihi...

Hugo était tout fière surtout quand les coiffeuses se sont réunies autour de lui et clamant "oh comme il est mignon" , "il est trop beau avec sa crête",  "ce qu'il est chou" etc etc etc
Autant vous dire que moi aussi j'étais super fière!!!
Surtout qu'elles venait d'y passer déjà 10mn avec Nathan hihi!!!

[:amelmimi13]

Aller maintenant je vous met des photos:


Hugo avec a nouvelle coupe:
version crête...




version brosse...


Et ma tête à moi lol



Essai de son déguisement...
 

 

Une citrouille effrayante...



Mais tout aussi adorable...



Hugo m'a prise aussi en photo...


Pis il a fallu que je m'y mette aussi lol
[:zab74]

Version "je fais peur"


version "grimace"


Bref on c'est bien marré

[:missmely]

 

Donc cet après midi après le gouter on est aller faire "toc toc"...
Hugo a eu une bonne récolte hihi...
Il était ravi bien qu'il ai été difficile de lui faire comprendre qu'il ne fallaitpas tout manger...

[:laura92270]















Publié dans ma.plus.belle.reussite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article