Dernières news...

Publié le par Maïté51



Alors voilà, j'ai vu gygy pour l'écho du 3e trimestre...

Et tout va bien !!!

Nathan est déjà, et je cite gygy: "dans la meilleure des positions pour l'accouchement; tête en bas, le dos à gauche, dos contre mon ventre donc face vers l'interieur" ...

Cool encore un qui va être pressé de sortir... mdr

Gygy lui il trouve ça bien sauf que on a pas pu voir son visage; bébé voulait pas se tourner!!! Pourtant gygy y a pas été de main morte pour le faire bouger mdr...
 
Sinon il fait environ 1kg860 pour 41cm donc pas un gros bébé, juste dans la moyenne d'après lui.

Donc voilà tout est ok...
Je le revois pour la consultation du 8e mois le 8juin.
 
Et sinon il m'a prescrit un traitement de un mois pour mes douleurs aux pieds et aux doigts;
alors j'étais contente sauf que arrivée à la pharmacie on me dit que c'est pas remboursé: et v'lan 30e dans les dents... Le gynéco aurai pu prévenir... 
Enfin bon j'espère que ça sera efficace !!!

Sinon j'ai pas de photos à vous montrer car j'ai oublié de prendre un cd vierge donc je récupère les photos le 8juin.

Aller je vous met 2 tites photos de mon bidon:




Et puis voilà Hugo en mode je fait des calins et la conversation à mon petit frère et je me paye un fou rire avec maman...




Et puis une petite vidéo...
J'essayait de voir les mouvement du béb"é mais Hugo me faisait tellement bouger et rire que finalement on voit pas grand chose... Mais tant pi. Et pi alors il voulait absolument mettre sa main à gauche il fallait que je lui remette à droite pour qu'on puisse filmer déjà mdr pi surtout qu'il le sente bouger au bon endroit hihi... C'est juste dommage que j'ai pas le son sur mon APN... Vivement que je puisse m'offrir un vrai camescope!!!


P1050965
envoyé par Maite51.


P1050966
envoyé par Maite51.

Publié dans ma.plus.belle.reussite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Rooo, il est trop beau ton bidon...et nathan, dis donc, il est bien reveillé Bisous
Répondre