Des nouvelles de nous...

Publié le par Maïté51



Bonjour à tous.

Ca fait un long moment que je n'ai pas pris le temps de m'occuper de mon blog...
Je viens donc vous donner quelques nouvelles...

Ici tout le monde va bien.
Hugo a fêté ses 3 ans le 19 janvier...
C'est un grand maintenant hihi...

A l'école ça se passe toujours aussi bien!!!
Il a eu sa visite des 3 ans chez le pédiatre hier et il fait 16kg900 pour 1m03...
Il sort de la courbe lol.

Sinon il pète la forme bien qu'il soit enrhumé depuis ce matin...

Je vous met des photos:

Hugo qui m'aide à faire le sapin


Avec papa


On les avait enmené voir le marché de noël et hugo était captivé par le groupe de père noël chanteurs


Photo avec le père noël


Hugo et JM




Le baptème de Owen (un cousin de Hugo)


Une partie des cousins...
Newven 3 ans
Josué 8 ans
Bruno 9 ans
Leslie 6 ans
Gabriel 4 ans
Eva 8 ans
Hugo 3 ans


Hugo qui joue à la Wii chez ma mère (au tennis)



Hugo veut faire comme mamie et mettre tout l'équipement de vélo lol



Hugo et moi


A noel:

moi


Hutgo et Eva


Le père noel (qui c'est fait démasqué par son filleul )


Distribution terminée




Evga et Hugo ont eu chacun un vélo à leur taille ;)




A 23H30 tout le monde est sorti pour que les enfants essaient leur vélo hihi




Voilà pour les meilleurs moment de cette fin d'année 2008...

Et maintenant début 2009:


Moi


Hugo, tout fier de m'avoir aidé à monter la poussette





Publié dans ma.plus.belle.reussite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bouh le sapin c'est même pas un vrai!!!lol
Répondre